
Station de fartage ProForm-AL1 - Fabriquée au Canada
Partager
Bonjour les passionnés de ski,
La neige ne tardera pas à tomber ! Elle est déjà là dans de nombreux endroits. Il est temps de sortir les skis et de se préparer pour des séances de ski intenses ou de détente. C'est aussi le moment idéal pour préparer la salle de fartage et la préparer à l'action.
Disposer d'une station de fartage confortable est l'une de ces choses qui vous font vous demander : « Pourquoi n'ai-je pas eu ça avant ? » Avoir tous les farts et outils à portée de main, des cordons d'alimentation bien rangés et un aspirateur ou un balai à portée de main simplifient le fartage des skis. Mais l'élément central d'une station de fartage est toujours sa forme : l'équipement qui maintient vos skis en place pendant que vous travaillez. C'est là qu'une table de fartage de haute qualité est essentielle. Surtout une table bien conçue et prête à être mise à l'épreuve.
Certains d'entre vous connaissent peut-être cette station de fartage. Elle était autrefois commercialisée sous le nom de banc Vauhti et a également été produite sous le nom de CWS ProForm-AL1. Eh bien, elle est de retour et sa production est en cours. (La première série est presque épuisée, mais de nombreuses autres unités sont à venir !) Les mêmes modèles ont été remis au goût du jour et les mêmes fabricants canadiens ont été sollicités pour ramener cette station de fartage indispensable dans les salles de fartage. Un produit canadien de qualité qui facilitera grandement le fartage de vos skis de fond. La PROFORM AL-1 est de retour !
|
||
La forme est la pièce qui maintient le ski. Elle est dotée de deux ailerons amovibles pour maintenir les spatules et les talons. Une barre permet de fixer la fixation du ski. Sa hauteur est réglable pour s'adapter à différents cambrures de ski. La forme peut être fixée par serrage, boulonnée ou vissée sur une table ou un établi, ou encore boulonnée aux pieds du ProForm AL-1. |
|
||
Les pieds se plient et coulissent de manière kaléidoscopique pour un transport facile. Ils sont livrés avec les boulons nécessaires à la fixation de la forme. Très solides, ils pèsent 9 kg et ne basculent pas lorsque vous travaillez sur les extrémités des pointes et des queues. |
|
||
Le plateau est suffisamment grand pour accueillir plusieurs petits outils et cires. Ses languettes s'insèrent parfaitement dans les fentes des pieds. |
|
Voici quelques-uns des points forts de cet incroyable établi « au nord du 49e parallèle » :
Caractéristiques spéciales :
|